dimanche 12 novembre 2017
Dernière minute! 1 janvier 2018- Haïti deviendra le territoire américain alors président des États-UnisTrump dit. Regardez les détails
Le président des États-Unis Donald Trump a dit aux médias que Haïti est sur le point de devenir un territoire des États-Unis. Haiti, ce rejoindrait Porto Rico, Guam, les îles Mariannes du Nord, les îles Vierges et les Samoa pour devenir territoire américain habité en permanence.
Ce sont les mots de Jovenel « L'administration Trump a rendu très favorable pour nous. » - a dit le président. « Il devrait être envoyé en Haïti aux États-Unis bientôt ajouter des signatures sur les documents. "
En tant que territoire des États-Unis, Haïti est devenue une division administrative infranationaux supervisé directement par le gouvernement fédéral des États-Unis.
En dépit d'être supervisé par les Etats-Unis, Haïti aurait un gouvernement organisé, par une loi organique adoptée par le Congrès américain.
Le pays a également le droit de vote et des protections en vertu des tribunaux américains locaux, payer des impôts aux États-Unis, et ont une représentation limitée à la Chambre des représentants.
Les Haïtiens élus « Les membres du Congrès », qui, en tant que délégué de Washington, DC « a les mêmes pouvoirs que les autres membres de la Chambre, sauf qu'ils ne peuvent pas voter lorsque la Chambre se réunit à la Chambre des représentants ».
En tant que membre des territoires des États-Unis, le territoire haïtien devient automatiquement une partie des États-Unis, et en tant que telle ne nécessite pas de visa pour se rendre aux États-Unis
Jovenel a laissé entendre que les plans Moïse sont bien avancés pour Haïti soit reconnue comme un territoire américain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire